• Partenaire officiel
    FFF

Partners

ARCHOS partenaire officiel de la Fédération Française de Football

ARCHOS est fier d'être le partenaire technologique officiel de la Fédération Francaise de Football et ansi s'associer aux valeurs, à l'histoire et aux performances des équipes de France de Football.

Deux produits Édition Limitées pour supporter les Bleus !

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Football, et afin que les supporters de l'équipe de France de Football puissent afficher fièrement leur soutien, ARCHOS propose deux produits aux couleurs des Bleus:
l'ARCHOS 50 Cobalt édition limitée Équipe de France
et l'ARCHOS 101d Platinum édition limitée Équipe de France.


Un accompagnement numérique

ARCHOS participera à la numérisation de la FFF en l'équipant de tablettes qui serviront notamment à dématérialiser la feuille de match.

C'est 18 000 clubs de Football français et pas moins de 2 millions de licenciés de la FFF qui seront concernés par cette diffusion plus rapide et pratique de l'information.

« Avec ce partenariat, la FFF va basculer dans l'ère digitale en modernisant ses équipements et son fonctionnement et offrir à ses Ligues, districts et clubs un service toujours plus efficace » précise le Président Noël Le Graët.

Un fournisseur technologique

ARCHOS, fabriquant Français reconnu de smartphones et de tablettes est le fournisseur technologique officiel des Equipes de France.

C'est dans ce cadre que toutes les joueuses de l'Equipe de France Féminine ont eu la chance de recevoir un ARCHOS 50 Diamond des mains de Loic Poirier.

« Nous sommes fiers de participer à la transition vers le numérique du sport le plus populaire de France », déclare Loïc Poirier, Directeur Général d'ARCHOS. « Ce partenariat va aussi donner une grande visibilité à ARCHOS et appuiera notre stratégie marketing ».

ARCHOS Challenge

Dans le cadre de son partenariat avec la FFF, ARCHOS organise pour chaque match à domicile de l'Equipe de France Féminine ainsi que de l'équipe de France Espoirs un challenge à la mi-temps.

Des tablettes ainsi que des smartphones sont à gagner !
Suivez nous sur Facebook pour tenter votre chance.