Skip to content

AUGMENTATION de CAPITAL

Augmentation de capital 

Les pages suivantes sont exclusivement destinées aux résidents français qui sont physiquement présents en France. Veuillez remplir les champs ci-dessous pour accéder aux pages suivantes.

  • Les informations disponibles ci-après sont exclusivement destinées aux résidents français qui sont physiquement présents en France.
  • Ce site Internet et les informations qui y figurent ne sont pas destinés et ne doivent pas être consultés par, ni distribués ou envoyés à des personnes résidant ou physiquement présentes aux États-Unis d’Amérique (incluant les territoires des États-Unis, ci-après « Les États-Unis »), au Canada, au Japon ou en Australie et ne constituent pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription d’actions ou autres titres d‘Archos aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.
  • Les actions d’Archos ne pourront être offertes ou vendues aux États-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié. Les actions d’Archos ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act et Archos n’envisage pas d’effectuer une quelconque offre de titres aux États-Unis d’Amérique. Le contenu de ce site Internet comporte des déclarations qui sont, ou peuvent être considérées comme étant, « des déclarations prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’usage d’une terminologie à caractère prospectif, comprenant des termes tels que « croire », « estimer », « anticiper », « attendre », « pouvoir », « vouloir » ou « falloir », et inclure des déclarations effectuées par la Société concernant les résultats anticipés de sa stratégie. De par leur nature, les déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes ; les lecteurs sont avertis que de telles déclarations prospectives ne sont pas des garanties de résultats futurs. Les résultats effectifs de la Société peuvent différer de manière significative de ceux initialement anticipés.
J’atteste par conséquent que :
(1) je suis résident et physiquement présent en France ;
Et
(2) je ne suis ni résident ni physiquement présent aux États-Unis d’Amérique, au Canada, au Japon ou en Australie.